dydyd586 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour a tous , Apres l'achat de mon nouveau portable Lg-p970 j'ai voulut télécharger un jeux . Un icone se met et ensuite plus aucun icone , j'ai suposé que le téléchargement étais terminé mais impossible de le trouver dans mon portable ... vous sa savez ou il se cache ??? je les téléchargé avec Android Market. Merci a très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ben comme toute les applications dans la listes des applications ! Un icone se met et ensuite plus aucun icone ça veut dire quoi ? se met où? plus aucun icone ? ça disparaît ou quoi ? Dans la liste des applications, elle apparait pas ? Je arle pas du bureau mais du menu avec toutes les applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydyd586 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 enféte quand je télécharge un jeux j'arrive pas a trouver ou il est ensuite , pour le lancer quoi . Et y a un icone en haut a droite quand le téléchargement et en cours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydyd586 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 et maintenant vu que rien ses telecharger j'ai voulut donc retourner sur Android market je met rubrique jeux et sa me mais chargement .. sa reste sur sa rrrrrr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ok je comprends mieux. 1 . "ça" s'écrtit "ça" et pas "sa". stp fais gaffe comment t'écris, c'est très très dur à te lire. 2. c'est que c'est en court de téléchergement, si tu déroule le menu du haut sur ton tél tu peux lire exactement ce que c'est. 3.Essaie de passer de passer de wifi en 3g et vice versa, des fous ça aide à télécharger 4. si ça marche toujours pas dit ce que c'est écrit exactement et pas juste "y a un icone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydyd586 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 ok merci, je regarde sur le livre comment on fait et je te tien au courant merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydyd586 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai déconnecté le réseau wifi , et ensuite je suis allez sur android market j'ai mis jeux , et la ça me met : Chargement . et après rien sa me laisse ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 t'as un abonnement data avec ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.