cycy Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Impossible de visionner des films malgré les différents types de vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 MX Video Player, gratuit sur le market ;) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Comment ça se fait que je n'arrive pas à voir de films sur le portable ? J'ai du mp4, avi, wmv, flv, mais je ne voit rien :-s , j'ai téléchargé des applications pour voir les films mais aucune ne peut tout lire. Soit l'application lit le mp4 et le avi et aucunes des autres vidéos.. MX Video Player, gratuit sur le market ;) Merci, je vais la télécharger pour voir, j'avait moboplayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 MX Video Player, gratuit sur le market ;) Super application, il lis les différents formats que j'ai. Malgré pour quelques films ça ne suis pas trop au niveaux des paroles et images, mais bon c'est du hd, merci encore :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Compte pas regarder du MKV avec le CPU du Staraddict, j'ai moi même essayer du 720p donc qualité superbe mais je peux pas en dire autant de la fluidité ^^ mais il lira très bien tes Divx ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Compte pas regarder du MKV avec le CPU du Staraddict, j'ai moi même essayer du 720p donc qualité superbe mais je peux pas en dire autant de la fluidité ^^ mais il lira très bien tes Divx ;) Oui c'est ce que j'ai remarqué :-). Par contre pour wmv et flv ça bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oui car le WMP à pas l'air d'être compatible avec le mode Hardware et donc mode Software only, j'espère que ça sera régler dans une prochaine mise à jour (y'en a régulièrement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Il lit donc sans problème les divx et fichier avi avec une bonne fluidité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromen Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Avec une bonne fluidité ca je ne sait pas mais en tout cas pour l'histoire des format c'est pas vraiment un probleme avec les appli comme MX Vidéo player cité précédemment qui comportent ( ou en tout cas qui proposent de télécharger ) des codexs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 idem que dans l'autre post, attendons les feedbacks des possesseurs de ce téléphone pour en savoir davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Lecture super fluide des Divx avec MX Video Player en mode software et hardware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 ok merci, idem pour les fichiers avi,xvid...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) Le .avi est du Divx (c'est juste un conteneur), tout type de vidéo en définition standard passera correctement, après la HD...c'est plus la même chose (CPU trop lent et GPU incapable de décoder les formats HD) donc en software, ça saccade (j'ai testé une BA en 720p) et en hardware ben ça fonctionne pas à cause du GPU...et j'ose même pas voir le résultat avec du 1080p à par faire sauter le portable lol (nan je rigole...un reboot dans le pire des cas) Edited November 16, 2011 by shangalisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 merci à toi pour les infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromen Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Oui merci bien ca nous permet de nous faire une bonne idée de ses performances video et de savoir a quoi nous attendre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpionoir Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) bonjour a tous, mx video player est terrible, je viens de l'installer sur mon staraddict maintenant je test divers videos je conseille au porteur de ce telephone de l'installer @++ Edited November 8, 2012 by Scorpionoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinettecelle Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour à tous, Après avoir fait un reset de mon staraddict sfr, je ne pouvais plus lire les vidéos malgré le téléchargement du mxplayer, j'ai installé en plus le android média player et là miracle ça m'a relancer le mxplayer qui fonctionne à présent parfaitement. Si ça peu aider qqun. :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts