Aller au contenu

Regarder des films sur staraddict.


cycy

Recommended Posts

Comment ça se fait que je n'arrive pas à voir de films sur le portable ? J'ai du mp4, avi, wmv, flv, mais je ne voit rien :-s , j'ai téléchargé des applications pour voir les films mais aucune ne peut tout lire. Soit l'application lit le mp4 et le avi et aucunes des autres vidéos..

MX Video Player, gratuit sur le market ;)

Merci, je vais la télécharger pour voir, j'avait moboplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX Video Player, gratuit sur le market ;)

Super application, il lis les différents formats que j'ai. Malgré pour quelques films ça ne suis pas trop au niveaux des paroles et images, mais bon c'est du hd, merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte pas regarder du MKV avec le CPU du Staraddict, j'ai moi même essayer du 720p donc qualité superbe mais je peux pas en dire autant de la fluidité ^^ mais il lira très bien tes Divx ;)

Oui c'est ce que j'ai remarqué :-). Par contre pour wmv et flv ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec une bonne fluidité ca je ne sait pas mais en tout cas pour l'histoire des format c'est pas vraiment un probleme avec les appli comme MX Vidéo player cité précédemment qui comportent ( ou en tout cas qui proposent de télécharger ) des codexs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le .avi est du Divx (c'est juste un conteneur), tout type de vidéo en définition standard passera correctement, après la HD...c'est plus la même chose (CPU trop lent et GPU incapable de décoder les formats HD) donc en software, ça saccade (j'ai testé une BA en 720p) et en hardware ben ça fonctionne pas à cause du GPU...et j'ose même pas voir le résultat avec du 1080p à par faire sauter le portable lol (nan je rigole...un reboot dans le pire des cas)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

Après avoir fait un reset de mon staraddict sfr, je ne pouvais plus lire les vidéos malgré le téléchargement du mxplayer,

j'ai installé en plus le android média player et là miracle ça m'a relancer le mxplayer qui fonctionne à présent parfaitement.

Si ça peu aider qqun. :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...