Snouf Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonsoir a tous, j'ai un petit problème lors de l'installation de rom. Je suis actuellement en Xrecovery release 2 Il me marque cela Finding update package... E:can't mount /dev/block/mmcblkop1 (or /dev/block/mmcblk0) (Device or resource busy) E:Can't mount SDCARD:muiu/Wolf_GB82.38TW8006.zip Installation aborted. Merci déjà d'avoir lus ce topic et merci d'avance pour l'aide :) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 réinstalle le recovery via flashtool 2.9 GB ready ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouf Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Justement la case est toujours grisé, j'ai installer la release 3, je vais voir ce que cela donne :) Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 pour dégriser, il faut cliquer sur ask root perms avant et si ça ne fonctionne pas relance le root puis apres le redémarrage ask root perms puis recovery ( tout ça dans flashtool 2.9 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.