Aller au contenu

probleme x10i ne accépte pas les flash


Recommended Posts

bonjour

j'ai une xperia x10i je essai pour flasher mais la batterie et vied et arréte le flash

avant finir et mtn je veux flash le x10i mais ne accépte pas les flash alor je cherche un programe

pour suprimer le flash et apré flasher le normal avec flashtool ou SEUS

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est chaud de tout comprendre ce que tu dis... mais... as tu rooté et installé xrecovery pour commencer ?

et je te conseille de flasher avec la batterie pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sous Windows Seven,lance flashtool par un clic droit et en tant qu'administrateur ... tes drivers flash sont bien installés ? si il faut,desinstalle et reinstalle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer flash = ( erase flash ) flash memoire c'est pas flash de appareil photo

parce que mon tel mtn né accepté pas le flash system

mtn mon tel s'allume plus né accépte pas le flash par flashtool ou programe sony ericsson

et le tel entré en mode flash normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé avec version FlashTool 0.3.0.0 et FlashTool_0.2.9.1 et FlashTool_0.2.5 et avec les flash ( Sony_Ericsson_X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL_GENERIC_1232-9897 ) et ( X10i_2.0.A.0.504_CONN-RO VFE 1234-6156.ftf ) et ( X10i_2.1_B0435_Bouygues_Thol.ftf ) et ( X10i_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf ) et bien sur avec programe SEUS et j'ai essayé change ( beseband ) version ( beseband version 52 et version 54 et version 58 et version 71 )

le beseband et flash normal mais le flash system non passse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je dis ça pour la maniere dont tu parles ( enfin ecris...) n'y rien de méchant surtout.

mais j avoue que j ai du mal a te comprendre, c est pas tres clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le langage SMS... je te conseille donc d'écrire sur WORD, et corriger ce qu'il te demande.. car sans quoi, on va perdre BEAUCOUP de temps à essayer de te comprendre..

Dis nous (en langage humain, français) ce que tu as fait AVANT d'arriver à cet état ?

As-tu essayé FlashTool avec l'option "Wipe User Data" ? si non, fais le.

189246anti20sms3nd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...