Aller au contenu

calendrier et synchronisation


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon calendrier "agenda" de google qui est associé à mon compte gmail.

Cependant, mon calendrier principal est un calendrier importé depuis le site de mon école au format ical, donc il apparait dans google agenda en tant que "autres agendas" et ne semble pas apparaitre dans mon appli calendrier de mon téléphone.

De plus, j'aimerais savoir comment on pouvait changer les couleurs dans l'application du téléphone.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas tout, mais le calendrier de google se gère beaucoup mieux sur internet (ajouter un calendrier/ modifier couleur /...), surtout que c'est pas le calendrier android sur ton tél mais un calendrier Samsung donc encore moins configurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-Pour ta première question, vérifie dans l'appli calendrier que ton agenda est "synchronisé, visible" (bouton menu/agendas).

-En ce qui concerne le changement de couleur, je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer cette modification depuis l'appli. Mieux vaut effectué cette manip depuis le site de google calendrier, la modification se répercutera automatiquement dans ton appli.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai des événements qui s'affichent mais pas forcément les bons... :/

sinon, oui la synchronisation est bien activée.

Sinon, pour les couleur, je veux par forcément les même entre mon calendrier en ligne et sur mobile (notamment pour la couleur du fond...) mais en plus, quand je change la couleur sur le net, il change bien la couleur sur le mobile, mais pas les même (le bleu devient bleu-vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...