thejcdc Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour. Je viens de faire l'aquisition d'un Galaxy Ace avec une version Android 2.2.1. C'est ma première expérience Androïd, et me voilà confronté a un premier soucis. Y a-t-il un moyen d'afficher toutes les applications à mettre à jour et voir même une manipulation pour toutes les mettre à jour en même temps? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 normalement au dessus des applis a mettre a jour tu dois avoir un bouton tout mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour avoir toutes les mises à jour : Tu ouvres le market, tu appuies sur la touche Paramétrage (en bas à gauche du tel) et tu choisis "Mes applications". Là tu auras la liste de tes applis avec les mises à jour possibles. Le bouton en haut permet de tout mettre à jour en même temps comme le disait Ugoboss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.