Link_Ark Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour a tous, je suis sur CM7.1 et j'aimerai copier mes contacts vers la carte sim, que je dois faire ? je n'ai pas trouvé l'option pour ca, merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 je veux dire exporter vers la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 je ne me souviens plus du nom de l'application, mais il existe une et disponible sur le Market, tape le mot clé sim sur l'android market, tu trouvera je pense surement ce que tu cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 dans contact....Importer/exporter.....c'est dans menue lorsque tu est sur tes contact...en bas a gauche c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Coelho : Sur cm7.1 l'exportation direct vers la carte sim n'est pas possible Je recherche moi aussi cette option au cas ou un jour mon portable aurait un probléme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 et je pourais savoir par quel miracle ca marche sur le mien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si tu as le defy+ , tu n'as pas cyanogenmod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 je suis quand même passer sur la cm7...rein ne l'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Sim2card.........truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 https://market.android.com/details?id=com.happydroid.c2s&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oYXBweWRyb2lkLmMycyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.