l3xx97 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) :excl: Attention :excl: Ni moi, ni l'administrateur du forum ne pourra être tenu responsables de ce que vous faites. J'ai trouvé cette rom par hasard sur le site de XDA http://api.viglink.c..._13193032903471 Rom Chinoise basée sur la V11B (bizarrement le Market Google y est) Pas d'APN ! Fluide et Jolie ! Overclock a 1.1Ghz + governor. Score Quadran : 2179 Pour ma part je l'ai flashé depuis la V10b via CWM (wype & co) Attention hormis le market de google aucune autre appli Google n'est présente (pas de Gtalk, Gmap etc) et certaines applis chinoise sont pré installées. Désolé je ne suis pas un expert en tutos, n'ésitez pas me contacter pour plus d'infos avant de la flasher. ^_^ lien mega : http://www.megaupload.com/?d=HOHFBBTG PS Le nom de la Rom Figure lors du flash, si quelqu'un pouvais me le donner Modifié 23 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) je vs fait un lien de la rom dans la soiree http://www.megaupload.com/?d=HOHFBBTG Modifié 23 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai hate de lire les retours :) Sinon le theming me fait penser xperia , pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) spik un peu oui, Pour le moment je n'ai eu qu'un seul bug, c'est un bug d'affichage qui ce règle en lock puis unlock de l’écran. L'autonomie reste correcte. A oui je tiens à préciser qu'une bonne partie de la rom est en anglais... Modifié 25 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Sympathique 13xx97 ;) c'est assez joli en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) 3eme jours d'utilisation et aucun nouveau bug, j'ai découvert qu'on peu locker le tel avec le bouton G. :) Le push Gmail n'a pas l'air de fonctionner par contre... Modifié 25 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah logiquement il ne l'utilisent pas en chine... (gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) je sait bien... (ce n'est pas qu'ils ne l'utilisent pas, c'est que Google est ban labas) Modifié 3 novembre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Mi-tuto, mi-discussion sur la Rom... Je laisse ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Seb90 oui passe ton chemin, si tu ne sait pas flasher une rom c'est pas la peine.En plus y a des tutos qui t'explique comment flash dans le forum donc si malgré ça tu n'arrive pas... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 :huh: :huh: Je te suis pas là... Regarde mon profil (FrAndroid ou G+) ainsi que celui-ci, avant d'estimer que je ne suis pas apte à flasher... B) Je me suis sûrement mal exprimé... Je voulais dire par là que vu que ce n'est pas un tutoriel à proprement parler, je le laisse ici, dans la section Développement, où on peut parler des roms, firmware et tutti quanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Seb90 effectivement ! sorry ! je t'ai pris pour un de ces membre qui demandent mille et une fois les même choses malgré les tutos mis en place par d'autre... Seb90 dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 :P Ah ok, pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 je vois que les roms pour le black arrivent petit à petit, pour ma part je suis passé sur le arc, bonne continuation a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.