l3xx97 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) :excl: Attention :excl: Ni moi, ni l'administrateur du forum ne pourra être tenu responsables de ce que vous faites. J'ai trouvé cette rom par hasard sur le site de XDA http://api.viglink.c..._13193032903471 Rom Chinoise basée sur la V11B (bizarrement le Market Google y est) Pas d'APN ! Fluide et Jolie ! Overclock a 1.1Ghz + governor. Score Quadran : 2179 Pour ma part je l'ai flashé depuis la V10b via CWM (wype & co) Attention hormis le market de google aucune autre appli Google n'est présente (pas de Gtalk, Gmap etc) et certaines applis chinoise sont pré installées. Désolé je ne suis pas un expert en tutos, n'ésitez pas me contacter pour plus d'infos avant de la flasher. ^_^ lien mega : http://www.megaupload.com/?d=HOHFBBTG PS Le nom de la Rom Figure lors du flash, si quelqu'un pouvais me le donner Modifié 23 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) je vs fait un lien de la rom dans la soiree http://www.megaupload.com/?d=HOHFBBTG Modifié 23 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai hate de lire les retours :) Sinon le theming me fait penser xperia , pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) spik un peu oui, Pour le moment je n'ai eu qu'un seul bug, c'est un bug d'affichage qui ce règle en lock puis unlock de l’écran. L'autonomie reste correcte. A oui je tiens à préciser qu'une bonne partie de la rom est en anglais... Modifié 25 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...