Tamo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, est ce que quelqu'un sait si ICS va etre porté sur la 101 g8 officiellement (ou pas) ? cdlt Tamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 il est peut probable de voir ICS un jour sur la gen8, mais très probable qu'il arrive sur la gen9 puisque ca fait officiellement partie du planning d'archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) je viens d'en prendre une pour mon Beau fils ( 15 ans ) et j'avoue que ça serai cool .... hors sujet : ( y a des jeux ou on peux jouer ensemble via wifi , j ai une transformer moi ) Modifié 7 décembre 2011 par nonoheran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.