teftooofa Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 (edited) Bonsoir voilà depuis la métamorphose du forum, je rencontre un petit problème, dans la section "mon contenu" ils ne s'affichaient que mes vieux messages, et à chaque fois que je répondais sur un topic, la liste ne s'actualisait pas, et aujourd'hui, je n'ai plus rien, la liste est vide, c'est marqué: "Il n'y a pas d'information à voir" et pourtant, j'ai posé une question sur le forum demandant conseil pour un achat, mais malgré ça, j'ai toujours la liste vide. quelqu'un peut m'aider pour ré afficher mon contenu? merci d'avance Edited November 15, 2011 by teftifou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 (edited) C'est en cours d'analyse : Edited October 22, 2011 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 c'est bon ca s'est reglé tout seul. merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Effectivement. Merci à ceux qui se reconnaitront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Bonjour permettez-moi de relancer le sujet, puisque le problème persiste toujours. est-ce-qu'un admin peut le régler svp? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Salut, Il a l'air d'être rafraîchit toutes les 24 heures. Je te confirmerais cela en éditant ce post dès que j'ai une réponse. Billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 (edited) ça marche toujours pas de mon coté, et pour vous? ce sont seulement les anciens sujets qui s'actualisent, mais pas les nouveaux! Edited November 4, 2011 by teftifou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Peux-tu me dire si tu as/fais bien les 1/2/3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 oui bien sur, tout est coché: "ses sujets et ses messages" ainsi que "dernière mise à jour" et "par ordre décroissant" quand je répond à un sujet déja existant dans la liste, cette dernière s'actualise normale, mais quand je répond à un nouveau sujet, celui ci n'apparait pas dans la liste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ces listes sont rafraîchis dans la nuit. Le lendemain, vois-tu tes réponses de la veille ? Peux-tu poster une impression d'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 oui t'a raison billcat74, les nouveaux sujets se rafraichissent la nuit. c'était pas comme ça avant le restylage du site, mais bon on fais avec et puis c'est tout. merci quand meme Bonjour permettez moi de relancer le sujet, le problème est revenu, quand je clique sur "mon conten" , la liste est vide et c'est marqué : "Il n'y a pas d'information à voir." bien sur "forums" et "ses sujets et ses messages" sont bien cochés. suis-je le seul ou y en a d'autres qui ont le même problème? si un admin pourrait résoudre mon problème, ce sera vraiment gentil de sa part. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun résultat, sur la page "mon contenu" : Est-ce également le cas pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Après 2 jours de non fonctionnement, ça remarche B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 oui je confirme ca remarche. je me demande a quoi c'est du ces anomalies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Humm, on a un programme (sphinx), qui s'occupe spécialement de l'indexation des messages (pour retrouver les messages parmi le petit million), et quand il plante, ya des fonctions de recherche qui bug ... (et il plante, parce que la version que j'utilise n'est pas exactement la version recommandée :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts