mikedroid Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 voila, je me posais la question, je dois acheter bientôt un nouveau portable pour mon fils et je me demandais si le côté Play était vraiment bien? Merci de vos avis! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Un GS 2 ou Nexus Prime est vraiment mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XRP Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 L'émulation est vraiment génial dessus avec la manette. Aucuns GS2 ou GNexus ne pourront rivaliser de ce coté. Après, à toi de savoir ce que tu veux faire de ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinset Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 avec l ODR de 100E actuel le S.E.X.P.L.A.Y ( facile lol) est une très bonne affaire, un smartphone haut de gamme 2010 il est vrai pour le prix d un milieu de gamme. maintenant coté jeu c est paradoxale mais je pense qu il n est pas idéal pour les jeux casual et moderne ( le hardware est plus vraiment au gout du jour et ces jeux sont gros consommateurs de perfs) par contre pour le retrogaming c est juste LE meilleur et le seul , meme avec un SGS10 un iphone 10 ca ne vaut pas un vrai pad) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvs Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Le pad fait vraiment la différence dans les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gastonico Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 +1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Puis pour le prix c'est pas comparable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.