cocooui Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonsoir je veux téléchargé le jeu drag racing depuis le market et j'ai un problème quand j'appui sur accepter et télécharger il me met : erreur lors du telechargement de "drag racing".L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. J'ai donc essayer avec un autre jeu ça fait pareil. Le jeu fait 6,6mo et j'ai 57mo dispo sur le tel et 7,45 go sur la carte SD comment je peux faire SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 désinstalle les mises a jours du market puis tu te retrouve sur l'ancien market et la télécharge ton jeux tu n'aura plus ce problème j'ai eu le meme problème il y a 2 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5457 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Super jeu, j'y passe des heures... Moi j'ai installé l'application app2sd, j'ai transférer beaucoup d'application sur la carte mémoire et depuis plus de souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 j'ai supprimé toutes mes applis ça marchait toujours pas j'ai donc reset le tel et c’était bon.... pas pratique quand même comment on désinstalle les mises a jour du market ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5457 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Tu vas dans gestions des applications, tu cliques sur market et la tu peux supprimer les mises a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Et quand ça le fait pour certaines apps, je dois désinstaller aussi ? Et après je peux réinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gray Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est un bug connu, il y a déjà un sujet qui en traite. https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/page__st__180 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts