Invité Nyto Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour tout le monde (c'est relatif ^^) Alors voilà, j'adore la coque du XE :) et je me demandais si un de ses possesseurs, sur paris, ne serait pas contre l'éventualité de l'échanger contre celle d'un sensation normal (téléphone neuf, il a 2 semaines) Je suis prêt, éventuellement à monnayer (raisonnablement) cet échange :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 désolé nyto je suis pas sur paris et surtout je garde ma coque mais bonne recherche ;-) as tu regardé sur ebay? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) oui Abi bien entendu lol mais elles sont à 30€ et viennent de Hong-Kong : je préfèrerai une de l'originale à coté de chez moi :| Merci :) Modifié 22 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ok ;) sinon moi j'en avait pris une de secours pour mon sensation donc sur ebay et il n'y avait aucune difference avec celle d'origine elle avait meme le n de serie identique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 t'aurai un lien stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 la celle que j'ai achete pour mon sensation http://cgi.ebay.fr/for-HTC-Sensation-4G-Original-Housing-Back-Door-Cover-/140597168780?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20bc3e8a8c la pour celle du XE http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-OEM-HTC-SENSATION-XE-BEATS-AUDIO-BLACK-REAR-BACK-DOOR-BATTERY-COVER-/330624807404?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item4cfac631ec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci Abi :) vais peut-etre me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Est-ce que ça devient un htc sensation xe blanc? Je veux dire: est-ce que la différence entre le xe blanc et le noir est juste la coque de protection qui peux être vendu en blanc seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui c'est juste la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci. Pensez-vous qu'il sortira en blanc un jour? (Ça m'embète de devoir payer 40€ une coque blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Très peu de chance à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.