Aller au contenu

Du Hero vers le Liquid ?

Eko

Recommended Posts

Salut à tous.

Je possède actuellement un HTC Hero, et j'en suis satisfait, à deux ou trois détails près.

L'APN et pourri, et la caméra aussi. C'est moche et ca rame...

Rajoutons à ça un design "particulier", et voila, j'ai envie de changer !

Le Liquid me plait énormément. Je le trouve magnifique, son écran est génial, et il est plus puissant que le Hero.

J'ai bien vu ses problèmes de fragilité, mais bon, tant pis... Je ferais avec.

Ma question est donc : conseillerez vous de revendre mon Hero pour passer au Liquid ?

Merci !

L'apn n'est pas terrible non plus, mais actuellement il n'y a pas vraiment de bon téléphone Android pour la photo, a venir peut etre du coté de Sony !

Sinon c'est un très bon téléphone, seul bémol, la qualité de fabrication qui fait un peu cheap mais une fois dans une house on ne se rend compte de rien.

Dov

Merci de vos réponses :)

Le Milletone me plait vraiment, mais je le trouve surcôté sur la marché de l'occasion.

Idem le Nexus.

Le top, ca serait de ne pas avoir à débourser d'argent. Et dans 6 mois mon abonnement se finit, et la je pourrais rechanger ;)

Pour l'APN, les photos sont vraiment moches sur le Hero, et la video est saccadé... Donc inutile.

Je m'attends pas à des photos de ouf, mais, si je prend l'exemple de mon ancien iPhone, elles étaient très satisfaisante.

J'ai un vrai APN à coté, mais on l'a pas toujours sous la mains ;)

tu risques d'être déçu côté finition matériel, et les photos/vidéos sont pas terrible (car sans flash et le rendu des couleurs n'est pas top) mais ça passe (le focus est bon et c'est 5MP [color=red]qd[/color] même)

Si tu peux t-y faire à ces deux points, je te conseille le Liquid ! car l'écran est bien et le problème de batterie semble désormais résolu avec les nouvelles rom.

ps : comme conseillé plus haut, housse "obligatoire", et si possible protection d'écran anti traces de doigt (car la protection fournie avec n'est pas génial et je pense pas que le verre de l'écran soit traité comme celui du hero)

Dernier détail qui peut rentrer en compte pour ton choix, il n'y a pas bcp d'accessoires spécifiques au liquid (pas de dock, pas de kit auto spécifique, pas bcp de housse sur mesure,...)

J'ai un Liquid et j'en suis très satisfait. Mais dans un mois il y a le Desire qui va sortir, qui parait bien mieux que le Liquid mais qui va surement être plus cher. Donc si tu as le budget je te conseille de patienter un mois et de prendre le Desire (à moins que tu sois vraiment devenu allergique au design HTC...).

C'est surtout la vidéo qui me dérange.

La c'est réellement saccadé. Donc je ne m'en sers pas.

Après, j'ai surtout envie de changer ;)

Les accessoires, ce n'est pas un soucis, je n'en utilise pas.

Le top ca serait quand même que je puisse manipuler un Liquid... je vais aller voir en boutique.

Le Desire, mouais. Comme je le disais, dans 5 mois j'arrive en fin d'engagement chez Orange, donc je résilie et je repars avec la future bête de course sous Android ;)

Merci de vos avis en tout cas

C'est surtout la vidéo qui me dérange.

La c'est réellement saccadé. Donc je ne m'en sers pas.

Après, j'ai surtout envie de changer ;)

Les accessoires, ce n'est pas un soucis, je n'en utilise pas.

Le top ca serait quand même que je puisse manipuler un Liquid... je vais aller voir en boutique.

Le Desire, mouais. Comme je le disais, dans 5 mois j'arrive en fin d'engagement chez Orange, donc je résilie et je repars avec la future bête de course sous Android ;)

Merci de vos avis en tout cas

Petite précision quand même, enfin c'est mon avis le Liquid est très bien mais ça reste du Acer donc comme dit plus haut problème de matos, mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus.

Ce qui est chiant c'est la réactivité de l'écran sur les bords, j'avais un iPhone puis un Hero et je suis passé sur un Liquid l'écran est grand lumineux mais il y a un problème de réactivité, lorsque j'écris un sms ou un mail il manque tjs quelque lettre... Bon sur le hero l'écran était petit donc c'était pas terrible mais lorsque je ré-utilise un iphone l'écran est quand même incomparrable... Enfin sans vouloir faire de Troll et je connais pas l'écran du Nexus ni du Droid... Et comme je l'ai dis ça reste mon avis.

Petit détail aussi que je trouve un peu chiant, la version d'Android toujours en 1.6, j'ai testé les rom 2.1 et c'est pas vraiment jouable pour le moment, sur le Hero les roms 2.1 sont beaucoup plus abouties.

ps : Peut être aussi le bouton verrouillage/déverouillage je le préfere en haut lorsque tu as le téléphone a une main c'est un peu compliqué... avis personnel encore...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...