dim6939 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Problemes avec les SMS et les appels Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 pas cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 moi j'ai un problème avec le truc qui sert à machiner le bidule... quelqu'un peut m'aider ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreamYogourt Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 +1 Mastermind .C'est bien d'avoir un problème et de crée un Sujet mais comment veut tu que on t'aide tu nous dit rien :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim6939 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Oui je sais pas ce que jai fait la... Bref revenons au sujet. Depuis quelques jour quand je recois un message sa me met en notification: Memoire des messages saturées, message rejeté" alors que je n'ai aucun messages, j'ai tout supprime. Et pour les appels, quand j'essaye de telephoner ca me met votre credit est epuise alors qu'il est plein! HELP PLEASE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.