freddy62470 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 bonjour a tous je voudrais rooter mon staraddict mais j au du mal a comprendre les manipulation a faire par peur de le brick merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 http://wiki.frandroid.com/wikiRooter_son_ZTE_Skate Ca se fait en une minute (pour peu que ton PC détecte le portable, ce qui n'est pas le cas chez pas mal de monde bizzarement). Donc tu le met pas en masse de stockage, tu le connecte simplement en USB et t'active le Debug USB (Paramètres>Applications>Développement), et je pense qu'il y a aucun brick possible car soit ça va marcher, soit il va rien se passer. Si t'a plusieurs PC et que l'un détecte pas le smartphone (No device found ou quelque chose du genre, j'me rappelle plus trop) t'essaye sur un autre PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy62470 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 ok merci mais ca marche pas sur 3 pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 petite question !! est ce que ta installer les drivers pour ton skate et activer le mode debug ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 si ton windows est en version 32 bits utilise se driver, sa amarcher pour Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy62470 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 ok la sa marchè il a installer super utilisateur et apres je fais quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bah là il est rooté ^^ ensuite tu va pouvoir installer certaines applications qui vont demandées les droits droits super-utilisateurs, installer Clockworkmod (pour installer des Custom ROM, backup etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy62470 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 ah ok les applications on peut trouver ca ou désoler je suis chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 L'android market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy62470 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 (edited) ok merci super ce forum Edited October 25, 2011 by freddy62470 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy62470 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 bonjour a tous comment remettre le rom d origine de mon telephone sans le root superuser merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 ben, dans ce cas, on ne peut pas .... Si tu as fait un backup lorsque tu as installé le recovery custom, on peut négocier (mais ça n'ira pas loin) .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy62470 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 je les root comme ca http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate je doit le renvoyer en reparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 supprime l'application super user .... mais ce ne sera suffisant que si tu es toujours en Rom opérateur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts