Romselgavacho Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Après avoir cherché un peu partout, je me dirige ici D'ailleurs au passage , je ne sais pas si j'ai des moufles mais j'ai l'impression que la fonction recherche du forum ne fonctionne plus très bien Lorsque je tape "bluetooth" il ne trouve rien Enfin bref :) J'adore la rom MIUI, j'ai du faire une mise à jour qui ne s'est pas très bien passée. Je me suis retrouvé avec un USB Brick Il est réparé (enfin je pense) J'en ai profité au passage pour le passer S-OFF. Voici mes soucis: - Le téléphone est reconnu une fois sur deux en le connectant au PC - Impossible d'activer le bluetooth (très embêtant pour le casque bluetooth). J'ai flashé plusieurs ROM (cyanogen et miui) J'ai flashé la radio , le kernel et le RIL J'ai fait des full wipe dans tous les sens J'ai repartitionné la carte avec GPARTED Voici ma config: HTC Desire Amoled / Rom: MIUI XJ FR 1.10.21 Data2Ext Radio: 5.14.05.27 / RIL: 1.6.1062G RIL: 1.6.1062G / S-OFF Hboot 6.93.1002 Kernel : 2.6.35.13-Manu-2.0-GB-HAVS-AXI-128-CFS Carte µsd 16giga Classe 10 Merci d'avance pour votre aide
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.