Vict0 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Cela fait quelques jours que la sortie jack de mon HTC Wildfire est défectueuse. Dès que je suis en mouvement l'écouteur droit n'émet plus de son. Après quelques essaies, j'ai vu que si j'appuyais sur la prise jack de l'écouteur en poussant légèrement vers la droite, le son était rétablie sur l'écouteur droit. J'ai testé avec un autre casque, le problème est le même. Je serais tenté de renvoyer mon téléphone à HTC, mais vu qu'il est rooté, ça risque de poser un problème, non ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Essaye en soufflant dedans très fort avant des fois que ce soit juste qu'un morceau de chips ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vict0 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai testé avec un souffleur dépoussiérant, aucun changement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il est toujours sous garantie au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Est tu sur que ce n'est pas tel câble de ton casque ou écouteurs qui as un faux contact ? : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vict0 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, il est sous garantie, ça fait un an que je l'ai acheté. :) Sur, j'ai testé avec plusieurs casques et écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 S'il est sous garantie ne t'embête pas alors, direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.