Aller au contenu

probleme d'autonomie et question sur la RAM

Recommended Posts

Hello!

Je pose la question parceque j'ai vraiment peu d'autonomie chargé par exemple hier matin a 100% hier soir il était a 37% . Pourtant je kill de temps en temps et je n'y ai pas touché hier il est resté en veille toute la journée et impossible de le tenir 24h sans charger...

Deuxieme question dans les infos systeme la RAM est affichée a 384MB ce ne devrait pas être indiqué 512???? J'ai installé Elixir2 pour voir et lui m'indique 414MB c'est un peu mieux mais toujours loin des 512.... Je comprends pas trop la.

Pour info je suis sur une rom stock 2.3.3 prérootée stock hboot

Alpharev

bravo pvt1 ship s-off

hboot 6.93.1002

microp-031d

touch panel-synw0101

radio-5.17.05.23

aug 10 2010

Bonjour, peut-être que ta batterie commence à se faire vieille, si tu kill tout le temps c'est le pire pour la batterie parce que les applications se relancent automatiquement sinon c'est peut-être ta ROM.

Pour la RAM c'est pas 512Mo mais 576Mo. Après c'est tout à fait normal. Android se réserve une partie de la RAM pour y charger tout ce dont le système à besoin ce qui la rend inaccessible pour l'utilisateur d'où la déduction de ce qu'il utilise de la RAM totale soit environ 150Mo. Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...