Tib44 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour est ce que une carte sdhc de 16go classe 10 (http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-16-go-lecteur-classe-10-55931.html) est supporter par le galaxy ace? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 vu que c'est une carte micro SD je pense bien que le Ace doit la supporter (à confirmer) moi j'en ai une de 8gb et il la supporte très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, la capacité micro SDHC du Galaxy Ace est de 32 Go, il n'y a pas de raison qu'une carte mémoire de classe 10 soit moins reconnue qu'une carte no name de qualité très inférieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Comme les collègues, pas de contre indication. L'avantage de la classe 10, c'est que tu auras des temps d'échanges de données (lecture/écriture) beaucoup plus court. Mais ça, tu dois déjà le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.