MaxSunlight Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S I9000 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non, débloqué Accessoires : oui, ceux d'origine Mode le livraison : colissimo ou autre vers la Belgique Prix : de 150 à 180 € SAV : non, doit fonctionner parfaitement Remarques : Je recherche un Samsung Galaxy S en très bon état (pour ne pas dire "nickel") avec facture et débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Je vends mon i9000 SAMOLED qui colle parfaitement avec ce que vous cherchez (utilisateur maniaque, téléphone plus que nickel, et peu servi car j'en ai un autre), avec film protecteur posé depuis l'achat, et je donne 2 housses cuir (ou similicuir je ne sais pas la matière). J'ai la facture, le package d'origine, seul bémol : il est arrivé en fin de garantie depuis fin aout. Je poste la photo au cas où cela vous intéresse et reste à votre disponibilité pour d'autres informations. J'ai mis une annonce à 200€ mais on peut s'arranger éventuellement pour 180€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je vous ai répondu par mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.