Aller au contenu

forfait, et avec ou sans smartphone ?


Recommended Posts

Hello !

Mon cher papa ayant reçu un Iphone 4 en cadeau, il compte se prendre un second abonnement. Notez que le but est assez limité : il ne téléphonera que très peu avec. C'est principalement pour avoir la 3G quand il veut, et je ne pense pas qu'il utilisera un débit énorme. Juste pouvoir se servir de ses applis comme il le souhaite quoi.

Donc, voila : quel abonnement chez quel opérateur lui conseilleriez vous ? Et si, au passage, je souhaite me prendre un GS2 pendant qu'il prend son abonnement, ça serait plutôt vers qui qu'il faudrait se tourner ? Notez que cette dernière option se fera uniquement s'il n'y a pas de gros écart entre l'abonnement sans et avec téléphone.

*Prie pour qu'une solution miracle tombe du ciel*

Voila ^^ Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le galaxy S2, je te conseil d'attendre janvier 2012 car free sortira des forfait avec tel beaucoup moin cher que orange et sfr. Donc si tu ne peux patienter, va chez orange. Mais toi tu consome beaucoup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà un abonnement qui me convient :)

Ce que je cherche, c'est à déterminer si je peux trouver un forfait qui soit avantageux pour lui - donc pas trop cher et tourné vers le net - et qui me permette en même temps d'avoir un GS2 a bon prix... Si c'est pas compatible, alors juste quel forfait chercher, pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Bah tu auras une réduction d'une centaine d'euros si tu prends un sgs2 avec un petit abonnement pour ton père. Mais le prix de cet avonnement sera cher par rapport à talktel ou zero forfait qui proposent des abonnement sans tel.

À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton père l'ideal reste les forfait sans engagement du genre de sosh ou la poste mobile du aura 2h + sms + internet pour 19.90.

Pour ton SGS II le téléphone fait grimper le prix des abonnements, regard chez bouygues qui reste competitif niveau prix + abo.

Pour comparer chez La poste mobile reseau sfr tu as 21 euro pour 2h sms et internet ou 26 euro le forfait avec le SGS2 mais il est à 339 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je cherche, c'est à déterminer si je peux trouver un forfait qui soit avantageux pour lui - donc pas trop cher et tourné vers le net - et qui me permette en même temps d'avoir un GS2 a bon prix... Si c'est pas compatible, alors juste quel forfait chercher, pour lui :)

Effectivement sans changer de portable, pour ton père, les "nouveaux" sosh peut être pas mal. La poste mobile du point de vue sav etc j'ai eu pas mal de mauvais écho, mais ça reste à vérifier.

Ensuite si tu veux un gs 2, effectivement Bouygues est plutôt pas mal en ce moment ,avec une offre de remboursement de 80€ à l'achat d'un GS2 avec un forfait bouygues jusqu'au 10 nov je crois, et jusqu'à 100euros (selon le forfait prix) de rembourser avec le transfert d'un numéro, sans compter le mois gratuit internet et parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...