Mickael Bouhier Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 voila bonjour a tous , gros utilisateur ios , on ma décidé de m’offrir une tablette 7 pouce sous android 2.2.1 juste pour m'embeté , mais cela reste un cadeau et sa nefait pas de mal de changé de systeme d'exploitation bref pas inconnu de mon univers ios je me suis aperçu que j'ai pas l'android market sur ma tablette 7pouces j'ai beau chercher un peu partout sur internet je ne c'est pas comment avoir cette android market il y a t'il une solution ou des renseignement supplémentaire que je doit donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolmicro Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est bizarre, dans le manuel du MP710, ils disent : Télécharger à partir des places de marché d'applications1. Appuyez sur l'icône Google Market 2. Vous devrez créer un compte si vous n'en avez pas déjà un 3. Recherchez ou naviguez parmi les catégories d'applications que vous voulez 4. Sélectionnez et téléchargez l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bouhier Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 j'ai rien de tout sa l'icone google market ( android market ) ya t'il un moyen de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Poirier Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 MOI AUSSI JAI EXACTEMENT PARAILLE ET JARRIVE PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.