balouu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis en ce moment avec mon X8 que je n'aime pas du tout d'ailleurs. Lorsque que quelqu'un m'appelle, l'écran reste noir pendant au moins 3 secondes, mais 3 vraies bonnes secondes, temps pendant lequel le portable sonne et où je suis dans l'impossibilité de décrocher. C'est assez chiant de voir son portable en face de soi et de ne pas pouvoir décrocher tout de suite. J'ai installé la version gingerDX, mais je tiens à préciser que ça me le faisait aussi avant. Est-ce normal ? Est-ce une fonctionnalité spéciale du portable ( "aaha tiens ça sonne mais tu peux pas décrocher !!" ) ? Ou il est juste déféctueux ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ça me fait pareil personnellement ... je ne cherche plus à comprendre, j'attends patiemment de pouvoir décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balouu Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Moi c'est plutôt l'inverse. Au début je faisais l'impasse, mais là ça me soule. Fin bon, je suis content que le problème ne soit pas personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai également eu ce problème quand j'étais sous gdx, ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ben moi je l'ai aussi, je me suis posé des questions au début puis maintenant je fais avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.