lookas60 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, suite à l'installation de la Rom Cyanogen 7.1.0.1 ma Batterie ne charge jamais a 100%. J'ai déjà essayer wipe battery stats mais toujours pareil elle charge à 81%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Encore et toujours un soucis de recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Donc je dois juste le metre a jour, ba merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Normalement oui, chez moi ça a résolu le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu as pris lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Question ayant aucun rapport, mais je me vois mal ouvrir un sujet pour sa: comment le mettre a jour ? Via ROM manager non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je pensais sa aussi mais sa marche pas (pour moi) donc mettre a jour avec un fichier zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Et non en ligne de commande ... Tout est là ... Un peu de recherche ça aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 merci ^^ je connais google mais pour faire des bétises y a pas mieux ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.