youpit Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Voila depuis hier j'ai 2 3 tache bizzare sur mon écran qui ne parte pas ... Alor voila j'aimerais savoir si sa vous est deja arrivé ou si je dois l'amenné en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Non, ce n'est pas normal....Vaut mieux la ramener au SAV a mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai pareil.... on en sait pas plus là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mais elles sont comment ces tâches? De quelle nature? Lumineuse ou opaques? Je elles se voient dans quelles conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Elle se voient sur un fond sombre . De quelle nature sa j'en sais rien peut être de la poussiere pixel mort ? Heu lumineuse et opaque franchement c'est d'un bleu bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomac Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Sur écran sombre, il y a de grandes "chances" que ce soient des pixels morts :unsure: . J'en ai deux sur mon écran, mais je crois que c'est qu'au bout d'un certain nombre de pixels ( 4 ~5) qu'il te change ta tablette, mais vue ton cas tente le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.