pierre82leboss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour , j'ai flashé mon htc dream sur la rom sense et j'ai suivi a la lettre le tuto 2011 de smatphone france ; seul hic : quand je demarre mon htc il demarre sur le splash screen (jusqu'a la c normal) sauf qu'il me le met 2fois d'affilée (et les vibrations qui vont avec) puis il me met sur le recorvery... Que faire ? (ça fait deja avec 2rom differentes que j'essaie et c'est toujours le meme résultat.) ps : je tiena garder sense sur mon dream ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bon j'ai remis sur cupcake en attendant une reponse ; je pense avoir trouvé le probleme : avec flashrec quand je tappe le lien vers le recorvery a installer (RA-Dream1.7.0) le bouton flash n'apparait pas donc obligé de faire avec l'url que l'appli nous donne a chaque ouverture , voila donc si quelqu'un a une solution pour mettre le recorvery adapté et ENFIN profiter d'un téléphone flashé qu'il me fasse signe ;) Edit : J'ai réussi , mais l'utilitaire de MAJ orange vers la 1.86 ne me detecte jamais le tel !! Avez vous une solution ou un NBH ????? Merci d'avance :) Modifié 24 octobre 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.