Aller au contenu

[RESOLU] Impossible de mettre a jour l'exécutable su


Recommended Posts

jai vu ce matin qu'une MAJ de l'exécutable SU était dipo (3.0.1)

j'ai donc lancer la MAJ

et au bout d'un moment j'ai ce problème :

device20111023153847.png

et après quand je clic sur reassayer je n'ai plus l'accès root :

device20111023153913.png

Mon ace a la version 3.0.6 de super utilisateur, la version 1.19 de busybox et pour refaire fonctionner l'éxécutable su je doit reflasher le fichier de root ce qui repasse la version de l'éxcutable en version 2.3.1 ef et a chaque fois j'ai le meme bug

comment mettre a jour l'exucutable sans ce bug

Merci

Edit 1 : Apparament le bug ne viens pas de mon portable : http://androidsu.com...lost-root-help/

sansrepf.png

Dans l'article il est dit que la 3.0.1 ne marche sur les appareil armv6 (comme le galaxy ace)

pour ceux qui ont le problème en attandant une version 3.0.2 vous pouvez faire ca :

(ca repassera en 3.0)

1. Download this file: http://goo-inside.me...efgh-signed.zip

2. Copy it to the root of your SD card.

3. Reboot to recovery.

4. Install that zip file.

Edit 2 :

Je viens de flasher le zip dans clockworkmod maintenant tout marche, j'ai l'exécutable su en version 3.0 et maintenant il faut que j'attande la version 3.0.2 avant de faire la MAJ de l'executable

Edit 3 :

Executable su 3.0.2 dispo je viens de faire la maj depuis la version 3.0 télécharger au dessus et a la fin de la MAJ il est ecrit

version installer 3.0.2 ensuite le tel redemarre et après quand je retourne dans l'appli il est écrit version de su : 3.0

Edit 4 :

J'ai reflasher le fichier de root de base, je suis donc repasser en version 2.3.1 et après j'ai fait une première fois la maj 3.0.2 depuis l'appli et ca n'a pas marché, j'ai recommancer une deuxième fois et ca a marché

mon exécutable est maintenant a jour

Edit 5 : finalement je suis repasser en executable 3.0 car avec la 3.0.1 et la 3.0.2 je ne peux pas utiliser les applis qui ont besoin du root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...