AleXtazee Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide, alors voila enfaite j'ai acquis du Zte Blade depuis quelques jours (il s'agit de mon tout 1er smartphone, donc novice en la matière) mais voila je tourne actuellement en 2.1 et je voudrais passer en 2.2 objectivement et/ou en 2.3 accessoirement ! mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre HELP! :emo_im_undecided: Pour mon opérateur je suis chez Virgin! Modifié 23 octobre 2011 par AleXtazee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je vois pas trop comment tu vas pouvoir te débrouiller, en espérant que tu trouves un moyen simple pour y remédier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXtazee Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est à dire ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Wiki FrAndroid, section ZTE Blade, Lis les tuto de root etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Lis ça attentivement: http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_Flash_pour_grand_d%C3%A9butant:_TPT_Helper Et si il y a un truc que tu ne comprends pas indique-le nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 AleXtazee , je t'invite à lire déja ceci , cela va évitez de posez 3000 questions : Grands Débutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXtazee Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 merci de vos réponses je vais y jeter un coup d'oeil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXtazee Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Help! je comprends vraiment rien! alors voila j'en suis la version Windows en ligne de commande Téléchargez md5 et décompressez-le dans le dossier de votre choix (dans cet exemple, il s'appellera: fastboot et sera implanté à la racine du C:). Copiez l'archive téléchargée (sans la décompresser) dans ce même dossier. Ouvrez une fenêtre de commande et saisissez les commandes suivantes: cd c:\fastboot md5sum gsf-blade-b27.zip Vérifiez que le code md5 est bien: e993799f9496d6979d8e547506afeb00 Pour la ROM All-in-one, vérifiez que le code md5 est bien : 75c7fcbb7c89e3e6279bbffc48e551e6 Dans la négative, recommencez le téléchargement Si la vérification est correcte et que vous avez choisi la Rom All-In-One, passez maintenant au flash du TPT Si la vérification est correcte et que vous avez choisi la Rom normale, passez maintenant au flash de la Rom je ne comprends pas trop, donc j'ai téléchargé md5 je l'ai extrait dans le dossier que j'ai creé mais je dois faire quoi de l'autre fichier gsf-blade-b27.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 md5 fonctionne très bien en glisser/déposer. tu cliques gauche sur le fichier gsf-blade-b27.zip puis, sans relâcher ton bouton gauche, tu déplaces le curseur de la souris au-dessus de la fenêtre de md5. Là, tu relâches le bouton gauche et md5 va t'indiquer le code md5sum de ton fichier télécharger, il ne te reste plus qu'à comparer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXtazee Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) C:\Users\Huetz>cd c:\fastboot c:\Fastboot>md5sum gsf-blade-b27.zip 'md5sum' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. c:\Fastboot> je suis vraiment empoté :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 25 octobre 2011 par AleXtazee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) pourquoi tu t'embête ? tu double clique sur l'icone winMd5Sum.exe sur ton ordinateur sa ouvre une fenetre , tu clique sur le fichier gsf-blade-b27.zip, tu tiens appuyer et tu lache une fois dessus la fenetre de winMd5sum et tu as le code md5 de gsf.blade27.zip ou tu clique sur les : .... a cotes de filename sur la fenetre de winMd5Sum.exe et tu va cherchez le fichier gsf-blade-b27.zip sa marche pas ça ? Modifié 25 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.