Aller au contenu

passer de android 2.1 à 2.2 ou 2.3 ou plus ....

Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide, alors voila enfaite j'ai acquis du Zte Blade depuis quelques jours (il s'agit de mon tout 1er smartphone, donc novice en la matière) mais voila je tourne actuellement en 2.1 et je voudrais passer en 2.2 objectivement et/ou en 2.3 accessoirement ! mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre HELP! :emo_im_undecided:

Pour mon opérateur je suis chez Virgin!

Modifié par AleXtazee

Help! je comprends vraiment rien!

alors voila j'en suis la

version Windows en ligne de commande

• Téléchargez md5 et décompressez-le dans le dossier de votre choix (dans cet exemple, il s'appellera: fastboot et sera implanté à la racine du C:).
  • Copiez l'archive téléchargée (sans la décompresser) dans ce même dossier.
  • Ouvrez une fenêtre de commande et saisissez les commandes suivantes:

cd c:\fastboot

md5sum gsf-blade-b27.zip

• Vérifiez que le code md5 est bien: e993799f9496d6979d8e547506afeb00
  • Pour la ROM All-in-one, vérifiez que le code md5 est bien : 75c7fcbb7c89e3e6279bbffc48e551e6
  • Dans la négative, recommencez le téléchargement
  • Si la vérification est correcte et que vous avez choisi la Rom All-In-One, passez maintenant au flash du TPT
  • Si la vérification est correcte et que vous avez choisi la Rom normale, passez maintenant au flash de la Rom

je ne comprends pas trop, donc j'ai téléchargé md5 je l'ai extrait dans le dossier que j'ai creé mais je dois faire quoi de l'autre fichier

gsf-blade-b27.zip

?

md5 fonctionne très bien en glisser/déposer.

tu cliques gauche sur le fichier gsf-blade-b27.zip puis, sans relâcher ton bouton gauche, tu déplaces le curseur de la souris au-dessus de la fenêtre de md5. Là, tu relâches le bouton gauche et md5 va t'indiquer le code md5sum de ton fichier télécharger, il ne te reste plus qu'à comparer ...

C:\Users\Huetz>cd c:\fastboot

c:\Fastboot>md5sum gsf-blade-b27.zip

'md5sum' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

c:\Fastboot>

je suis vraiment empoté :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par AleXtazee

pourquoi tu t'embête ?

tu double clique sur l'icone winMd5Sum.exe sur ton ordinateur

sa ouvre une fenetre , tu clique sur le fichier gsf-blade-b27.zip, tu tiens appuyer et tu lache une fois dessus la fenetre de winMd5sum

et tu as le code md5 de gsf.blade27.zip

ou tu clique sur les : .... a cotes de filename sur la fenetre de winMd5Sum.exe et tu va cherchez le fichier gsf-blade-b27.zip

sa marche pas ça ?

Modifié par natsuko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...