androfd Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bonjours a tous Je recherche un tutoriel pour apprendre a programmer sur Android en français même si la doc. de google et très complète, l'anglais me gonfle pour quelque chose de si complexe, comprenez moi... Je n'ai jamais programmer de ma vie ... Faut bien s'y mettre un jours... si un ebook existe je suis près a dépenser quelque euro Merci d'avance :-) Modifié 23 octobre 2011 par androfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il existe beaucoup de site pour apprendre. Le mieux serait dacheter un livre ( Pas un ebook ) va voir du cote de cultura, la FNAC etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Boukadoum Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je pense qu'un bon site du zéro est mieux adapté pour commencer. Sur ce premier lien : Votre première application Android Sur celui-ci : Développement d'application pour terminaux Android qui, selon moi, est bien plus complet. Sur ce, en espérant t'avoir aidé et ne pas être arrivé un peu tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour programmer sur android, il est fortement conseillé de connaître le java dont la syntaxe est en anglais. Le site du Zéro est pas mal du tout, et en français avec quelques fautes d'ortographe et de grammaire, mais ça reste digeste. Pour la pratique sur Android proprement dite, à mon sens ce site est l'idéal: http://developer.android.com/resources/browser.html?tag=tutorial ... et entièrement en anglais. Mais sâche que si tu souhaites un jour faire de la programmation, tu ne pourras jamais faire l'économie de l'anglais, surtout de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.