Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Je possède un smartphone Android Edition Startrail (ZTE BLADE) mais en installant une mauvaise rom je suis bloqué lors du redémarrage au bonhomme vert. J'ai déjà essayé power + volume moins pour accéder au mode recovery mais cela ne fonctionne pas. Comment puis je faire pour récupérer mon téléphone ? Merci d'avance ROM avant le flash : P729J_2GW900V2.2.0B01-NO_RECOVERY-update_signed.zip J'ai flashé avec clockword mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Un Startrail est un ZTE Libra et non un Blade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ah ouais ? Pourtant depuis le début je mets des roms ZTE BLADE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour le recovery c'est volume - ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je sais, mais je n'arrive plus a y accéder c'est bien ça le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Choisis une TPT si tu n'as pas acces au recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Une TPT ? Tu peux m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) C'était quoi l'idée débile qui t'a poussé à flasher une Rom virant le recovery ? Parce que, rassure-nous, tu avais une excellente raison, au moins ? Parce que déjà que l'approche est moisie mais flasher une Rom GEN1 sur un GEN2, c'est pour le planter volontairement, il n'y a pas d'autre alternative ... Et tant qu'à faire, le TPT sur GEN2, c'est à prendre avec des pincettes .... Pas certains que tu y ais encore accès avec tes bêtises .... Modifié 23 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Donc il n'y a aucun moyen de récupérer mon ZTE BLADE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) tu enleve la baterie tu la remet et tu apui sur home + moin + power et tu lache ces bouton kan le bonome vert android commence a apparaitre et la tu te trouve dans le recovery clockworkmod Modifié 23 octobre 2011 par petitgrand8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui avec cette combinaison j'arrive a brancher le telephone sur mon pc (il le detecte) mais il reste toujours sur le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) mais ne le branche pas moi ca met arriver exactement la meme chose ( plein de fois d'ailleur :D je croyé tjr ke mon tel été pété mais nn ) et j'ai fai ca j'ai attendu et ca a marcher ( je n'ai pas brancher sur pc ) Modifié 23 octobre 2011 par petitgrand8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tu as attendu combien de temps ? Car moi j'ai beau attendre ça reste bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) beh 2sec environ mais essayer de faire plein de manip avec les bouton en meme temps sinon je ne pe rien faire pour toi dsl :( Modifié 23 octobre 2011 par petitgrand8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 et quelqu'un a plus d'infos sur la technique TPT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est un gen 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 essaye ca : http://wiki.frandroid.com/wiki/R%C3%A9surrection_avec_la_m%C3%A9thode_Total_Phone_Transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est marqué Si vous avez un modèle [GEN2] d'origine, n'utilisez pas cette méthode !! Je peux l'utiliser quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 beh ca depend si avan il eter en gen 1 ou pas si tu la mi de gen 1 vers gen 2 oui mais si tu la acheter en gen 2 nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bah il est GEN2 d'origine... donc je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pas d'autre technique ? On m'a donné ça : Télécharge "install-superboot-recovery-Blade" : lienTélécharge la version "Amon RA's RA-Recovery" ici: lien éteindre le tel et enlever la batterie Débrancher le tel du PC et/ou du chargeur Remettre la batterie et allume ton tel en maintenant le bouton Volume +. Le téléphone va s'arrêter sur l'écran de l'Android vert. Il se peut qu'il fige sur l'écran bleu de ZTE, tu peux alors relâcher le bouton et continuer Raccorde le tel sur un port usb de ton pc Décompresse l'archive "install-superboot-recovery-Blade" à la racine de votre disque dur C: Déplace dans le dossier C:\fastboot le fichier .img (juste celui-ci) de "Amon RA's RA-Recovery" que tu as téléchargé et décompressé Si tu es sous Vista ou Seven, ouvre une fenêtre de commande dans le dossier où tu viens de le décompresser (faire shift + clic droit sur ce dossier, une option Ouvrir une fenêtre de commande ici va apparaitre !) Ensuite, quelque soit votre Windows, tape ces deux suites de commandes (valide à la fin de chaque ligne): fastboot-windows flash recovery recovery-RA-blade-v2.2.1-CM.img fastboot-windows reboot Est-ce que cela peut marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 et cette technique ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifi%C3%A9_sur_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_GEN2_d%27origine_ou_mis_%C3%A0_jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Et ne répond pas aux questions, surtout .... C'était quoi l'idée débile qui t'a poussé à flasher une Rom virant le recovery ? Parce que, rassure-nous, tu avais une excellente raison, au moins ? Parce que les bêtises, tout le monde en fait ... Mais si tu veux de l'aide cohérente, il va falloir donner un minimum d'explication .... ou tu vas perdre du temps ... Est-ce que cela peut marcher ? non et cette technique ? http://wiki.frandroi...mis_%C3%A0_jour oui Modifié 23 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.