-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) L'annonce de la nouvelle version d'Android, Ice Cream Sandwich, a introduit une nouvelle police pour Android, Roboto. -Pour l'installer il vous faut tout d'abord télécharger cette archive: http://www.megaupload.com/?d=10BI7TFE -Placer le zip à la racine de votre carte SD, et redémarrez votre téléphone afin d'accéder au recovery. -Faites un Nandroid backup, on n'est jamais trop prudent! -Sélectionner install zip from SD card et choississez dans la liste l'archive zip "FontPack-Roboto_E2.zip" -Une fois l'installation de la police terminée, sélectionnez reboot. -Voilà, c'est terminé! Pour revenir en arrière, voici la police stock: http://www.megaupload.com/?d=FS7A8SHV La démarche est la même. PS: J'ai aussi un pack de font d'écrans d'ICS que je peux uploader, si quelqu'un le veut. Modifié 23 octobre 2011 par -Sextasy- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Sinon,la fameuse appli "font installer" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai traduit et rendu plus clair un tuto de XDA, et c'était cette technique qui était présentée, mais si ça fonctionne avec Font Installer et que c'est plus pratique, allez y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 La roboto est incluse dans la liste des 190 choix :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ah jle savais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 https://market.android.com/details?id=com.jrummy.font.installer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkuZm9udC5pbnN0YWxsZXIiXQ.. Avec choix du fond d écran (enfin limité,mais il y a un beau transparent qui laisse voir son fond d écran) But,root only ! of course....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ... HS salut, c'est quoi ta rom avec le % de batterie ? merci /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est CyanogenMod en 7.1 (mais l'option était déjà dispo sur la 7.0) Il faut aller dans Paramètres>CyanogenMod>Interface>Barre de notification>cocher Pourcentage de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 slt je viens d'installer font installer et il me dit que les droits root n'ont pas été détectés alors que je suis root! bug de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Finalement l'appli marche impec, j'ai du reboot mon téléphone et tout est rentré dans l'ordre! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Police installée par les 2 méthodes -> OK, mais comment la sélectionner sous MIUI ? J'ai trouvé, il faut la telécharger via Miui - Thème manager - Personnaliser le thème - Police - Police en ligne - Nouveauté - Choisir Roboto, télécharger et choisir Et voilà Modifié 25 octobre 2011 par dygey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.