Aller au contenu

Sense 3.5 super stable


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'ai installé tout à l'heure et je suis d'avouer que pour le moment ce n'est que du bonheur.Vraiment agréable comme Rom, elle flatte l'oeil en permanence.

J'y retrouve la fluidité des Rom offi nue...j'attends de voir la tenue de batterie maintenant vu les effets ajoutés à cette Rom huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différences entre Sense 3.0 et 3.5 j'ai trouvé ce site en anglais : http://www.differenc...d-vs-sense-3-5/

Traduction avec Chrome :

HTC va bientôt libérer la montée de version de son interface utilisateur, HTC Sense. La nouvelle version est Sense 3.5, et il est repéré sur Bliss aurait HTC, un nouveau HTC téléphone avec fonction d'itinérance globale pour relier la ligne téléphonique Verizon CDMA en Septembre 2011. La différence notable entre HTC Sense 3.0 et 3.5 est que 3.5 est compatible avec les téléphones plus anciens aussi bien, alors Sense 3.0 a ses limites matérielles, il n'est pas compatible avec les appareils de base unique.

Les autres améliorations signalées dans le sens 3.5 sont les widgets redessiné, barre de notification rafraîchie, et deux nouveaux boutons au bas de l'écran - un bouton dédié pour le bac App et l'autre pour le téléphone. HTC, qui est tellement de fantaisie sur les conditions météorologiques widget, a également améliorée, désormais son plus gros et a plus d'informations.

Moi j'aime bien les nouveaux widget Horloge+meteo en plus fin,le widget "Shorcut & Clock" et le rosie Bliss

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Devant la longueur des opérateurs pour faire la mise à jour Android 2.3.5 et Sense 3.0, je penses que je vais passer mon téléphone S-off, etc... pour installer la Rom.

A votre avis, il vaut mieux faire la mise à jour avec la version officielle "HTC Europe 2.10.401.5 " Android 2.3.5 et Sense 3.0 ou alors utiliser la mise à jour dispo dans ce sujet "sensation xl avec Sense 3.5" ...

Est-ce que celle du Sensation est vraiment fiable sur le Desire S (problème, etc...)

Je vois surtout le côté fluidité que peut apporter Sense 3.5 par rappot au 3.0.

Merci de vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Devant la longueur des opérateurs pour faire la mise à jour Android 2.3.5 et Sense 3.0, je penses que je vais passer mon téléphone S-off, etc... pour installer la Rom.

A votre avis, il vaut mieux faire la mise à jour avec la version officielle "HTC Europe 2.10.401.5 " Android 2.3.5 et Sense 3.0 ou alors utiliser la mise à jour dispo dans ce sujet "sensation xl avec Sense 3.5" ...

Est-ce que celle du Sensation est vraiment fiable sur le Desire S (problème, etc...)

Je vois surtout le côté fluidité que peut apporter Sense 3.5 par rappot au 3.0.

Merci de vos retours...

Je l'ai testé mais je suis pas un grand fan je préfère la RCMix3d Runny v4.0

Maintenant avec sense 3.5 il y a la Endymion http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310845 pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout le côté fluidité que peut apporter Sense 3.5 par rappot au 3.0.

Euh, ça va faire 3 semaines / 1 mois que j'ai Sense 3.0 et niveau fluidité, je vois pas de soucis. Il n'y a que de temps en temps le widget contacts qui se recharge (et encore c'est assez rare) mais sinon rien à redire, au contraire, c'est rapide et les transitions de bureau sont vraiment belles et fluides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

C'est les périodes de fêtes ou quoi... Y'a personne en ce moment sur le forum...??? ;-)

Bon, j'ai installer la Rom officiel (2.10.401.8) Android 2.3.5 + Sense 3.0 et malgré tout je trouves que ça rame un petit peu de temps en temps... Navigation des menus, réactivité générale... Bon je "chipote" un peut...

Du coup je testerais bien une Rom avec Sense 3.5 qui devrait être plus légère pour le système...

J'avais déjà poser la question, mais laquelle me conseillez vous...??? Je cherche une Rom stable / sans lags et ou tout fonctionne...

J'en ai trouvé plusieurs sur Xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1146601), mais laquelle choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Est bien ça y'est j'ai installer une Rom Sense 3.5, l'Endymion V3.3 (j'ai suivi le conseil de Swiffy93), qui vient du Sensation Xl. Plus rapide et fluide que la Rom Officielle Sense 3.0...

J'avais des "lags" avec la Rom Officielle qui on disparu avec cette Rom...

Puis y'a la possibilité de régler certains paramètres du Carroussel 3D, etc... Ce qui permet de la rendre encore un peut plus rapide...

Bref, je la conseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...