Aller au contenu

[résolu] Accusé de reception des sms par sms


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise depuis peu mon nouveau motorola milestone

je suis chez Bouygues

avec mon ancien téléphone, lorsque je demandais un accusé de reception pour mes SMS, je recevais un sms quand le destinataire avait reçu mon message

là, lorsque je mets la fonction "accusé de reception" de l'appli native sms ou dans Handcent sms, ça permet juste de mettre un état sur le message "reçu", "en attente", etc

savez vous comment faire pour recevoir un accusé de sms par sms ?

merci !

Modifié par petitbuzuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le truc qui m'enervait au possible sur mon ancien Samsung U600 :lol:

En fait c'est propre au telephone et à sa façon de gérer ça.. le U600 etait pour moi le seul (du moins lui et les modèles smilaires de Samsung) a fonctionner de la sorte.

Ce n'est pas du tout le cas d'Android qui fonctionne comme l'immense majorité des telephone, à savoir gérer les accusés de receptions comme tel et non comme un (pénible :p ) SMS que l'on reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien tél était un Samsung U600 LOL !!

et mon ancien ancien était aussi un samsung !

c'est sans doute pour ça que pour moi, la normale !!

perso, moi je trouvais ça bien pratique !

alors, vu ta réponse, j'ai l'impression qu'on ne peut donc pas le faire avec le motorola ?

c'est bien ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...