Buskives Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir à tous, J'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pu résoudre le soucis suivant: Très fréquemment j'ai à faire à un message "Désolé" un force close. Le message est le suivant : Fermeture soudaine de l'application Frameworkdes services Google (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer. Forcer la fermeture. Je suis allé via titanium geler cette application "Framework" mais elle a l'air indispensable pour lancer les apps google (gmail etc...) donc décongelé de suite. J'ai, flashé de nouveau le pack gapps via CWM 5.0.2.0 mais rien n'y fait. Je suis sous CM7.1 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, fais un wipe davilk-cache, cache dans un premier temps voir si ça règle ton souci. Sinon, ça se trouve c'est une appli qui cause ce message. Format wipe la partition system et réinstalle ta cyano puis restauration une à une des applis voir laquelle fait planter ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 L'application qui bug c'est comme précisé "Framework" mais si je la congele je ne peux plus ouvrir mes apps Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai le même soucis mais c'est dès que je télécharge une appli sur le market j'ai un force close aussi mais c'est "android.process.media s'est interrompu de façon inopinée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai aussi l'erreur avec ma nouvelle installation toute fraiche, alors que hier soir avec la même version, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 En général un resflashage en faisant tous les wipes règle tous les soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Déjà effectué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Même avec le nadroid backup tu as le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai remit en ext3, remis ma rom d'origine, et j'ai j'ai re-installé cm7 et le soucis à disparu. Par contre le market merdouille parfois, ca reste sur la page chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.