smurf81 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, j'ai une oreillette Bluetooth Samsung WEP 870 et je n'arrive pas à la faire détecter par mon Liquid. J'avai un Nokia avant et elle marchait parfaitement. QQ aurait il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 j'ai aussi un souci de reconnaissance bluetooth en oreillette, ca a marché une fois, et depuis plus moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Vous etes surs que vous activez la détection de l'oreillette/mode appairage ? Parce que si vous vous contentez de l'alumer, ça risque pas de marcher.. chaque oreillette a un mode "appairage", faut se reporter à la notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 ca marche, tu avai raison WVGA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Heureux d'avoir pu t'aider :) Je suis là pour ça. A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox911 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous, Je vais passer pour l'idiot de service, mais qu'est ce que vous entendez par le mode "appairage" ? Perso, je n'ai jamais pu faire fonctionner mon bluetooth ni avec mon ancienne oreillette, ni avec ma voiture (un C4 Picasso). Merci à vous si vous avez des réponses car je suis déjà allé sur d'autre forum et personne n'avait de solution à ce problème (qui apparemment est un problème général..) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.