romain64 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour a tous, J'ai acheter un htc mytouch 3g slide aux Etats-Unis sous version 2.1 éclair par htc sense j'ai voulu installer la version Froyo 2.2 proposée sur le site officiel de HTC, mais depuis l'installation mon portable n'arrête pas de beuger. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser mon portable, je cherche alors a réinstaller la version antérieur en 2.1 mais celle ci n'est pas présente sur le site de htc pour mon mytouch 3g... Ma question est alors la suivante: Ou est ce que je peux me la procurer ? Ou alors, étant donné que cette 2.1 eclair est installée sur le htc magic et qu'elle est actuellement télécharger pour le magic, comment faire pour qu'elle soit compatible aussi avec mon mytouch??? Merci de votre aide, j'attend avec impatience vos suggestions. Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Installe une rom custom :) Va dans la partie de ton téléphone , je peut pas t'aider plus que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.