calvaYnada66 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à tous !! Je viens vous demander de l'aide car je viens de flasher la MIUI 1.10.21 FR qui marche du tonnerre, mais est ce que quelqu'un arrive a utiliser le mod recherche et ecoute musique en ligne de l'appli MIUI MUSIC ??? Pour mon cas ca me marque type de fichier non pris en charge. @+ et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui, j'ai le même problème, il est possible que l'extension des fichiers en ligne ne soit pas reconnu par le lecteur, qui aurait été adapté pour l'europe. Peut-être qu'en Chine ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 Si Netdrg passe par ici , peut etre pourrais t'il se jeter sur le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut je vais citer Juju_des_Highlands de MIUI France La musique en ligne MIUI Music renvoie vers un service inaccessible hors de Chine donc c'est tout à fait normal. voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 meme en passant par un proxy ? chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Freddy_Krueger , je viens de tester avec un proxy de Hong Kong , bah ça marche pas non plus , le soucis je pense est au niveau du format , ça doit être de l'APE , et le 2x pour l'instant ne le supporte pas Extrait du Changelog de la 1.10.21 : Ajout du support pour les fichiers WMA et APE (LG P990 non pris en charge pour le format APE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Serg.. , The Joker return ;) , c'est un service de Music en Ligne Chinois , mais le format n'est pas supporté par le 2x , je me suis fait passer pour un habitant de Hong Kong , et j'ai aussi le message comme quoi le type de fichier est non pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.