Konao Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Hello ! C'était pour demander , votre superUser fonctionne depuis la màj de se matin ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Si t'as un probleme, désinstalle la MaJ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Aucune mise à jour pour moi ... Tu parle de la nouvelle version qui est sortie depuis 1 semaine ? Essaye quand même de faire : - Superuser - Touche menu, préférences - En bas, Executable su v3.0 tu cliques - Mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Justement , c'est l'executable su qui à foiré. Les majs veulent plus se faire , sa block à "obtention de l'acces root" , j'ai essayer de viré les majs , de installer la première v (Celle dans Oneclick je sais plus quoi) sa veut pas. Et ça a bien bugué quand j'ai fais la majs , juste après [color=red][b]sa[/b][/color] m'a dit que su n'est pas a jour et depuis plus d'acces root. j'ai essayer de unroot via Onclick mais sa fait rien x.x Sur Z4root , ça me dit que le tel est même pas rooter. Quand je veut le root ça block << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Attend ne touche plus à rien pour le moment, laisse le root et je te passe un zip à flasher via le recovery tu me diras si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Voilà tu flash ça via le CWM http://www.multiupload.com/NO9M5E5W2F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je test ça toute suite , merci ! Ça fonctionne ! Merci Nero ! Ton zip à remit l'ancienne v de Su c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non c'est la nouvelle version mais ça la force à s'installer et à fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.