Aller au contenu

[ROM][22 OCT 11][Endymion V1.1][Endymion kernel V1.0|OC|FFC]


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai recu mon Desire S hier et j'ai remarqué qu'il y avait très peu de sujets sur les roms. Je vais donc commencer par traduire ce qui arrive sur XDA.

C'est la seule rom que j'aie testé sur le Desire S et pour l'instant elle est super.

Tout le travail de cette rom n'est pas de moi et je vous invite à aller visiter le topic de la rom Endymion sur XDA pour plus d'informations..

Je ne fais que traduire le post pour aider les anglophobes...

20111023230116.th.png 20111023230227.th.png 20111023230544.th.png

Overclock à 1.2ghz.

Endymion V1.1 ROM

Ceci est une rom basée sur le 1.02.401.1 WWE RUU for Runnymede (Sensation XL, version finale) avec pas mal de tweaks et d'optimisations, et un kernel UNITY modifié (merci a m-deejay pour la base de départ). Ce kernel est en fait basé sur le Hyperion kernel avec d'autres paramètres. Le kernel endymion v1.0 inclut

  • - Camera frontale qui fonctione
  • - Enregistrement vidéo stéréo
  • - Undervolting moins aggressif.
  • - noop IO Scheduler
  • - CFS Scheduler

La version 1.1 est une version améliorée, aussi proche d'une version constructeur que j'ai pu et elle marche sur le Desire S avec toutes les fonctionnalités. la version de base, a part les optimisations invisibles, n'a aucune fonctionnalités de plus que le Sensation XL à part APM(?) que tout le monde veut. Cette rom est pour ceux qui veulent une rom qui ressemble le plus à une rom stock( constructeur).

En plus, vous pouvez flasher les RCTweaks, sortis comme RCMix3D Runny 3.1 par Capychimp. J'ai inclu un .zip, mais ce n'est pas du tout mon travail et je ne réclame aucun crédit. Le mec est un génie!

Déscription:

- Base: 1.02.401.1 WWE RUU for Runnymede - release-keys

- Kernel: Endymion V1.0

- Overclocking limité a 1459200Hz

- UnderVolting plus bas de 50mv que UNITY V9 (c'est Moins underclocké mais beaucoup de gens avaient des problèmes de stabilité).

- D'autres tweaks de performances

- Toutes les optimisations du kernel Unity

- Android 2.3.5

- Sense 3.5

- Advanced Power Menu

- deodexed

- zip-aligned

- Root + Super User

- Unsecured boot image

- Ad Blocker pré-installé

- Animations de Boot et démarrage des roms stock

- Busy box

- runparts enabled (init.d scripts)

- init.d tweaks

- virtuous OC daemon installed

- Performance and smoothness tweaks

- GPU rendered UI

- Completely stock framework

- Pré installé V6 Supercharger memory management - Tous les crédits à cet auteur: link

- Super Smooth Rosie - Tous les crédits à cet auteur: link - Changes applied directly over Endymion original Rosie

La version V1.1

http://www.multiupload.com/JWVMPDAXVX

MD5SUM: b49468e4b17983d2856a5105f1e3ae2c

Instructions d'installation :

- Téléphone S-OFF (revolutionary)

- Téléphone rooté (Superoneclick ou gingerbreak)

- Un recovery custom (EXT4recovery ou CWM)

- Full wipe si vous ne venez pas de la version 1.0

- Installer la V1.1

- Installez les patchs du post #2 sur XDA , ils peuvent régler quelques problèmes.

- voila!

V1.1 Changelog:

- Fixed mirror app and general from facing camera usage in apps (such as video calls)

- Fixed voice search

- Fixed "choppy" audio output in certain situations (such as unlocking the screen)

- RCTweaks addon updated to RCMix 3.1

Ce .zip ajoute un menu de Tweaks, mais ca ne marche pas chez moi !!

RCTweaks addon (optional):

http://www.multiupload.com/F18R254ETZ

MD5SUM: ad3e6a60810db95b1d6e1dd6f2f65577

- RCTeam tweaks (Thanks to capychimp) including:

  • - turn on/off CRT animation on screen off
  • - turn on/off CRT animation on screen on
  • - Overscroll settings
  • - Ability to choose Android Lockscreen
  • - Custom function for right button on launcher
  • - Choose between 4x4 and 5x5, transparent or not app drawer
  • - Choose "normal" or kinetic scroll on app drawer
  • - Ability to show/hide Recent Apps on notification bar
  • - Ability to customize which quick settings you want to see (sense 3.5 style)
  • - Ability to chose to show quick settings by default when no notifications are active
  • - Enable/disable Unlock animation (the spinning carousel)
  • - Enable 3D home
  • - Full 2D Ultra Smooth Rosie on/off
  • - Button backlight settings

Flash over Endymion V1.1.

Enjoy!

Voila, merci à lowveld et à tout le forum xda developpeurs, c'est une mine d'informations, j'espère que vous saurez trouver ce que vous chercher...

Je vais essayer de continuer à tester quelques roms et éventuellement faire un ou deux tutoriels pour l'installation d'un recovery custom ou le root...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais ça m'embête de créer un doublon. Un modérateur rien que pour notre section ce serait quand même génial ! :P

Parce que là 90% du contenu est obsolète, un bon ménage serait le bienvenue. C'est que les choses vont vite sur Android. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...