Aller au contenu

problème flash

tomaya

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème quand je flash ma ROM. Actuellement je suis sous Modaco 3.1 et je n'avais pas eu de problème pour flasher celle-ci.

Mais là, avec les nouvelles ROM 2.1 qui viennent d'être mises à dispo, ça ne marche pas. C'est à dire que le flashage en lui même fonctionne mais quand je reboot le système, à chaque fois j'ai un force close disant que "le processus.com.android.phone" s'est interrompu et "HTC sense doit fermer" , du coup je suis obligé de retaper mon code PIN toutes les 5 sec.

J'ai bien suivi scrupuleusement le tuto pour installer une custom ROM pourtant. Je précise que ça me fait le coup avec les 3 ROM mise à dispo très récemment (BeHero, Villain, HeroDroid). A chaque fois je les ai re-téléchargé une seconde fois, histoire d'être sur que c'était pas un pb de téléchargement.

J'ai mis à jour aussi le recovery mode en 1.6.2...

Je ne sais plus quoi faire.

Est ce que quelqu'un aurait une lumineuse idée pour me sortir de cela?

Merci d'avance pour vos contributions...

Ce n'est pas un problème qui vient n'embêter que toi !

C'est juste que les ROMs en 2.1 sont en développement donc pas totalement stable, donc beaucoup plus sujet aux Force Close. certains peuvent se régler, il faut alors se renseigner sur le sujet de l'auteur.

Ré installe une Modaco ou toutes autres ROMs stable en 1.5, tu ne verra pas ou alors très peu apparaitre ces FC's ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...