Aller au contenu

SE Arc ou Optimus 2x ou ....


Recommended Posts

Bonjours à tous , je pense changer de téléphone dans 1 petit moi et mais je ne sais vraiment pas lequel prendre parmis cela

~SE Xperia Arc : Je l'aime pour sont disign ces bonne performance sont prix qui n'est pas trop élevé je trouve ? Et sont APN surtout que je me servirais beaucoup !

~Optimus 2X : Pour sont double coeur ces bonne performance , et il parait qu'il est très très puissant avec "Flash, rooté ext.." je ne m'y connais pas trop dans ces choses la mais si je le prend il va bien f'alloir que je m'y mette non ? et et t-il vraiment bien avec ces chose la ?

~Incredible S : Sont belle écran de 4 pouces ces performances interface Sense 40.gif Bref je l'adore

Dans les 4 mobile que je vous est montrer , ce qui me feras changer d'avis sa seras la fiabilité du téléphone "Pour 2 ans maximum" Sont prix car même cela je les trouve cher donc il va falloir négocier avec mes parents 14.gif S'il vous plait éclairez moi sur mes choix sur les performance,fiabilité,Prix ces téléphone seront a combien vers noel avec mon forfait bloqué 24,euros chez SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je te recommanderais le Arc, je l'ai en version S, et je pense que cet appareil dispose d'une bonne qualité de finition meme si les matériaux de la coque font un peu plus fragiles que ceux du Incredible S dont j'ai entendu dire qu'il avait une finition irréprochable.

Apres, le design, l'appareil photo, et l'écran... <3 ^^

Pour l'instant la bidouille commence sur cet appareil, et donc la communauté s'étend mais c'est au stade "naissance"

ice cream sandwich sera dispo de plus sur le ARC.

Si tu peux, prends le en version S, il est plus véloce.

Pour le optimus, il est apparemment bien suivi, puissant. Il commence à "dater" par rapport aux derniers tels sortis mais c'est un bon choix si tu comptes faire beaucoup de bidouille , sinon, et bien je te conseille le Incredible.