Aller au contenu

SE Arc ou Optimus 2x ou ....


Recommended Posts

Bonjours à tous , je pense changer de téléphone dans 1 petit moi et mais je ne sais vraiment pas lequel prendre parmis cela

~SE Xperia Arc : Je l'aime pour sont disign ces bonne performance sont prix qui n'est pas trop élevé je trouve ? Et sont APN surtout que je me servirais beaucoup !

~Optimus 2X : Pour sont double coeur ces bonne performance , et il parait qu'il est très très puissant avec "Flash, rooté ext.." je ne m'y connais pas trop dans ces choses la mais si je le prend il va bien f'alloir que je m'y mette non ? et et t-il vraiment bien avec ces chose la ?

~Incredible S : Sont belle écran de 4 pouces ces performances interface Sense 40.gif Bref je l'adore

Dans les 4 mobile que je vous est montrer , ce qui me feras changer d'avis sa seras la fiabilité du téléphone "Pour 2 ans maximum" Sont prix car même cela je les trouve cher donc il va falloir négocier avec mes parents 14.gif S'il vous plait éclairez moi sur mes choix sur les performance,fiabilité,Prix ces téléphone seront a combien vers noel avec mon forfait bloqué 24,euros chez SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je te recommanderais le Arc, je l'ai en version S, et je pense que cet appareil dispose d'une bonne qualité de finition meme si les matériaux de la coque font un peu plus fragiles que ceux du Incredible S dont j'ai entendu dire qu'il avait une finition irréprochable.

Apres, le design, l'appareil photo, et l'écran... <3 ^^

Pour l'instant la bidouille commence sur cet appareil, et donc la communauté s'étend mais c'est au stade "naissance"

ice cream sandwich sera dispo de plus sur le ARC.

Si tu peux, prends le en version S, il est plus véloce.

Pour le optimus, il est apparemment bien suivi, puissant. Il commence à "dater" par rapport aux derniers tels sortis mais c'est un bon choix si tu comptes faire beaucoup de bidouille , sinon, et bien je te conseille le Incredible.

Fiable, bien fait, bonne interface.

Design

ARC 1er

Incredible S 2eme

Optimus 3 eme

Qualité logicielle & Matérielle

Incredible S 1er pour materiel

Arc 1er pour logiciel (interface mieux optimisée, absolument zero lagg)

Optimus 3eme, connait pas trop , et originalité faible.

Communauté bidouille:

Optimus 2x : 1er

Incredible s : 2eme

ARC: 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Faybulous et les autres , en fait à vrai dire j'hésite surtout entre le Arc (S) et le Incredible S car le Optimus me fait un peut peur :emo_im_undecided: il parait que c'est une bête quand il est flasher rooté ext.. mais vus que je n'est jamais fait sa c'est peut être prendre des risques , en ce qui concerne le Incrdible S ce qui me fait pencher vers lui c'est l'interface Sense et sa finition surtout , et de l'autres coté il y'a le Arc (S) qui lui m'attire pour sont APN sont belle écran , ^_^ Je suis un peut perdu à vrai dire même si Faybulous ma donner de bon argument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus avec mes parents ils sont d'accord pour le Arc ou pour le Incredible S :lol: J'abandone avec le 2x car je serais obliger de la rooté a fond ext.. et j'ai pas envie de faire tout sa pour avoir un bon téléphone . Mais le Arc S est t-il beaucoup plus cher ? Ils aurons baiser de combien en période de noel "L'incredible S et le Arc S " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurons baiser de combien en période de noel "L'incredible S et le Arc S " ?

C'est vrai que Noel est une période où l'on baise beaucoups.

Mais ça reste des téléphones, je ne pense pas qu'ils fassent ce genre de choses !

!!!! pardon je sors très loin !!!

Plus sérieusement, je te conseillerais l'ARC ou l'ARC S.

Il est beau et classe, SE est sur de bon rail pour le suivi de ses tels, bonne communauté

HTC, je n'aime pas leur politique et leur pseudo technologie DrDRE bidon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...