Aller au contenu

gros probleme !


Cobalt Bleue

Recommended Posts

Bonjour. Aujourd'hui après avoir voulu installer une apk de Nova2, je rencontre un probleme enorme : TOUTE (sauf le Navigateur grace au quel je vous ecrit) les applications se ferment dès l'ouverture. Cela me donne un message d'erreur en disant de quitter l'app ouverte. Comment y remedier ? Je l'ai eteinte pendant 1h et le probleme persiste. Je suis sous la ROM d'origine.. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'APK vienqs d'un site de DDL. Parmis les commentaires qui étaient sur l'article, il fonctionnait, enfin sur d'autre appareils. Donc bon, en fait je viens de faire un data recovery de la tablette, j'ai tout perdu.. Mais cela ne marche toujours pas. Alors je ne sais pas ce qu'est un 'WIPE' :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe se fait a partir du recovery. Mais j y pense sur la rom d origine apres avoir fait power et volume + au logo toshiba tu peux selectionner reset to factory ou qq chose comme ça essaye ou sinon vas jusqu au recovery et là tu vera l option wipe data cache. ( il me semble mais cela fait longtemps que je n ais pas utilisé le recovery d origine). Je crois aussi qu il y a un bouton reset physique a l arriere de la tablette accessible apres avoir enlevé la coque arriere et utilisable avec un cure dent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...