Arnaud Beaucourt Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 microphone de mon desire hd hs. on entend plus un legé graisillement mais c tout en criant ou siflant tres fort on l'entend mais légérement (testé en mode video =) ) si vous avez des idée [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ça sent le sav ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 logiciel ou matériel ? fait un wipe data ou restauration d'usine et tu verras si c logiciel .. sauvegarde tout avant . si ça marche pas c matériel et SAV :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Beaucourt Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 sav me le reprenne avc 8 a 12 semaine d'attente pour le retour :/ donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'enchante pas de trop et il ne prete pas de telephone en echange. Et les redemarage et restauration ne change pas le probleme ... pis 3 mois sans mon desire :mad: non merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 3 mois ?? Tu es chez qui car chez SFR c'est 3 semaines maximum et je pense que c'est chez tout le monde comme ça. Et normalement ils te prêtent un téléphone ( tout pourri ) contre un chèque de caution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Beaucourt Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 haa bah nn virgine mobile ... eux c'est de 8 a 12 semaine qu'ils mon dis.. et on ma envoyer les papier pour l'envoi au sav, y a rien qui me dis que je recoi un telephone en attendant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah mais tu fais tout par internet avec eux donc oui tu auras pas de téléphone de prêt. Après c'est rare que ça mette 12 semaines, ils prennent une marge au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Vu le peux de boulot qu'on à en ce moment, 8 à 12 semaines ils ont vu très gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryAlb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 sacré virgin, je suis client mais qu est ce qu ils sont a la ramasse, les delais annoncés sont ceux qui étaient pratiqués il y a 10 ans ^^, les delais actuels sont plus entre 10 et 15 jours...au pire retoune le directement à CORDON ZI de la Lande 10 à 14 Chemin de Barateau CS 200 33 451 SAINT-LOUBES CEDEX 0892 700 022 accompagné d un courrier avec tes coordonnées (adresse, tel..) un descriptif de panne et la facture. Utilise un mode de transport avec tracking (chrono, colissimo...) et éventuellement avec assurance en cas de perte/vol du colis. Appel les avant pour avoir confirmation de l adresse pour le traitement des HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.