Aller au contenu

Problème désinstallation de MagicLocker Main


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Je viens de télécharger MagicLocker Main proposé par l’excellent site "appxoid". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un écran de verrouillage/déverrouillage personnalisable gratuit qui a l'air très sympas.

Le soucis est que je n'arrive pas à l'installer (eh oui c'est ballot...) et comme je suis aussi doué en anglais qu'une vache espagnole, je ne comprend pas grand chose.

Pendant l'installation, il me semble qu'il me demande de choisir le launcher par défaut (go launcher me concernant) mais ça ne donne rien et quand j'appuie sur la touche Home, j'ai le choix entre mes launcher (go launcher, launcher pro et Lg + MagicLocker) Mais quoi que je fasse, ça ne marche pas mais par contre je n'ai plus d'écran de déverrouillage quand je rallume mon ob mais je tombe directement sur la configuration de magiclocker qui me propose encore de choisir mon launcher.

Bref j'y comprend rien alors si quelqu'un l'a déjà installé et peut me donner la procédure à suivre, je suis preneur.

Pour info je suis root (des fois que cela ait une incidence particulière...)

Bonne journée à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, je me suis sous-estimé! J'ai réussi à l'installer. Il fallait faire le choix de Magiclocker et cocher en home par défaut, ensuite il ne restait plus qu'à personnaliser.

En tous cas cela m'a l'air vraiment très sympas et pour l'instant je n'ai pas eu de bug sauf que j'ai dû désactiver le son de verrouillage car j'avais droit à un double son. Ça va pas me manquer...

Depuis le temps que je cherchais une alternative au lock par défaut que je ne trouvais vraiment pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi que ça marche !

Je cherchais la même chose il y a quelques temps, mais comme je n'avais rien trouvé de gratuit, j'ai acheté "widgetlocker".

Entièrement satisfait pour le moment, mais je vais quand même essayer MagicLocker pour voir comment il est (en espérant qu'il soit moins bien que celui que j'ai acheté ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...