Jimoor Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je m'intéresse à cette tablette qui est maintenant plus trop chère, je la veux essentiellement pour jouer et je voulais demander aux possesseurs de cette tablette si les jeux gameloft fonctionnaient (parce que gameloft et la compatibilité ^^). Je voudrais savoir si ils fonctionnent sous la version honeycomb officielle ou a la limite sous la 2.2 officielle. Voila, merci d'avance. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 salut Pour l'instant pas trop de réussite avec asphalt 5 , nova 1 ou sandstorm. Mais je n'ai testé que de vieilles versions que j'ai sur mon galaxy s ( même résolution pourtant ) je testerai ce soir des versions plus récentes. je remonterai les infos q=sur le post des jeux que j'ai ouvert ( pas spécialement gameloft ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.