eiki2511 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour a tous je voudrais savoir si il y a possibilité de brancher une souris,clavier ou gamepad usb sur le optimus 2x genre comme sur le samsung galaxy s 2 ou le motorola atrix qui semble techniquement plus proche du optimus 2x merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour Non , pour l'instant aucun kernel que ce soit Stock ou Custom n'implémente cette fonctionnalités je cite Rusty du forum XDA Nothing works with it, no-one has produced a kernel with OTG support for the P990. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 petit deterrage pour savoir ce qu'il en est de l'usb host pour notre 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je pense que pour Ubuntu un clavier et souris bluetooth feront l'affaire. Après il faut connaître le prix du dock aussi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ouai mais le bluetooth fume un peu la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 A voir si le dock permettra de recharger le smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salutation. Quelqu'un a testé l'appli : "Clavier Android Azerty" chez http://upsoft.fr/2012/02/17/clavier-azert-android/ Je n'ai pas l'adaptateur pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 eiki2511, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Général, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.