Aryus Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, ayant remarque que l'allumage de mon systeme etais assez long, je voudrais supprimer des applications du systeme que je n'utilise pas de mon telephone comme : -google(recherche), -reconnaissance vocale, -adw launcher(j'ai opter pour un autre launcher) -guide d'installation -astuce de l'ecran -j'utilise aussi un autre clavier, puis je supprimer l'original pour le remplacer ? J'utilise smart keyboard pro Enfin bref pleeein d'applications que je n'utiliserais jamais et je voudrais savoir si il y as un risque de les supprimer via titanium backup ? Y'as t'il d'autre maniere ? Je suis sous CM7, derniere stable en date. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je dirais que tu peux tout virer, sauf le clavier. Mais avant fais un Backup on ne sait jamais. Mais j'ai peur que a ne change pas grand chose à la vitesse du boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 D'accord merci. En tous cas cela ne peut etre que benefique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Essaye et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Desole, mais je ne prefere pas essayer si personne ne l'as deja fais. J'ai pas envie de restaurer ma ROM, car toutes mes applications sur la carte SD ne seront pas restaurée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 :) Dommage. J'essayerais, je dois bientôt changer de téléphone je mettrais le résultat ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ha merci c'est sympa ! Et bonne decision pour le telephone , je pense faire de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 PERSO j'ai effacé le laucher de base + clavier ( J'en ai pris du market donc ) et aucun soucis. Aprés pour les autres chose je sais pas j'ai rempuzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.