czmaster Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je recherche une application pour lire la musique, qui ressemblerait au style de l'Ipod. Jusqu'à maintenant j'utisait Cubed, qui me plaisait bien mais qui plantait trop souvent (impossible de relancer la lecture, ...). Dans Cubed j'appréciais aussi la fonction qui permettait de changer de titre avec un double clic sur le bouton de mes écouteurs, la fonction recherche et son widget. Connaissez vous de applications qui pourrait me convenir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Personnelement j'utilise MortPlayer Music + son Widget et je le trouve vraiment sympa, pas mal d'options de personnalisation, equaliseur, lecture pas dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pas mal ! Il manque juste une meilleur fonction recherche qui chercherait dans les TAGS et pas uniquement dans les noms de fichier, mais en attendant de trouver le logiciel parfait (comme Cubed sans les bugs) ça fera l'affaire :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.