Samuel Dos Santos Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tout est dans le tire. Sachant que l'android édition startext coute 19 euros et le samsung galaxy pro coute 29 euros. Pour le prix c'est pas grave mais je voulais juste un petit coup de main pour choisir. Je suis conscient de leur différente taille d'écran et de processeur mais je n'arrive pas a me décider. Merci d'avance de votre aide.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Galaxy Pro, Le SFR est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Galaxy pro, ya pas photo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ouais je me disais aussi. et niveau application, elles marchent bien sur le galaxy pro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Certaines applis doivent êtres visionnées sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ha ok pas grave^^ Et, est-ce que quelqu'un peut, vite fait, me dire comment on fait pour désactiver la 3g et l'actualisation automatique,...(internet en permanence) sur android pour éviter d'avoir à payé une facture énorme. Modifié 24 octobre 2011 par Eklypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Parametres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > doonées activées pou Android nu. Ca paut varier selon la surcouche constructeur installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci, je ferais sa puis au pire je verrais si le forfait baisse ou pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Grosse déception le prix vient de monter de 20 euros, je ne sais plus quoi regarder. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Hors forfait, desactive immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Parametres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > doonées activées pou Android nu. Ca paut varier selon la surcouche constructeur installée Cocher: "donnée activé" +"itinérence de données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 a décocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Nn pas sa, le prix du galaxy pro vient de monter de 20 euros, c'est trop cher du coup je sais pas quel téléphone choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Il vaut ses 20E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Nn mais il est passer de 29 euros a 49euros. Mais le pire c'est que c’était que ce téléphone qui monte de prix. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 attends le Week End et les tels sont moins chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ha bon pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ventes Flash SFR en WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouais mais pour changer de mobile aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ouais et t'as une réduc si tu fais tremplin (carte prepayée > Forfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok mais c'est par mon père donc pas tremplin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah. Si les 600 MHz ne l'handicape pas, prends le Android Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je sais pas, je vais attendre se week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mais, est-ce que 600MHz n' handicape pas trop le téléphone, niveau application, fluidité,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mon tél actuel <== a un cpu de 600 MHz, à part Flash, la HD et les jeux lourds, tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.